Comment réaliser des économies avec votre plombier-chauffagiste ?

plombier

Vous avez des factures d’énergie et d’eau trop élevée ? Avez-vous pensé à faire vérifier vos installations par un professionnel ?

Economisez 30% sur votre facture d'énergie :

chauffagiste

Economie sur votre chauffage :

Une chaudière mal entretenue représente une dépense supplémentaire de 30% sur votre facture d’énergie. Pour diminuer ce pourcentage de taille sans toutefois baisser votre confort, il est conseillé de faire appel à un plombier-chauffagiste qualifié qui saura trouver les solutions les plus adaptées à votre situation. De fait il existe de nombreuses interventions de routine qui peuvent vous changer la vie. N'hésitez pas à nous consulter pour demander un devis sur nos packs entretiens, nos professionnels sont à votre disposition pour toutes questions.

plombier

Economisez votre facture d'eau :

L'eau est une ressource importante dans votre domicile, elle est indispensable pour tous mais elle peut s'avérer revenir très chère pour certains. Il faut donc prendre plusieurs précautions afin de réaliser quelques économies comme éviter les bains, ou encore ne pas laisser le robinet couler lorsque vous n'utilisez pas l'eau. Il faut également vérifier si vos installations de robinet ne goûtent pas. Il faut savoir, qu'un robinet qui goûte c’est presque 600€ de dépense dans votre facture, il est donc essentiel de faire inspecter votre plomberie par un professionnel qui vous permettra de réaliser des économies considérables sur votre facture d’eau.

entretien plomberie

Ne lésinez pas sur l'entretien du système de chauffage :

Un simple entretien annuel de votre système de chauffage augmentera non seulement la durée de vie de celui-ci, mais assurera également la sécurité de votre habitation. Vous pouvez réaliser vous-même l'entretien des radiateurs à eau, qui consiste à chasser l'air des canalisations : ils se purgent une fois par an, avant l’hiver. Il est cependant obligatoire de faire vérifier sa chaudière par un professionnel : cela garantira la sécurité de votre habitation et le bon fonctionnement de vos installations sans intervention lourde.



Venez réaliser une demande de devis gratuit en ligne, via notre formulaire de devis.

Demandez conseil à votre plombier-chauffagiste pour trouver des équipements plus performants

img1

Depuis quelques dizaines d'années les systèmes de chauffage ont connu d’importants progrès techniques. On peut maintenant trouver des chaudières qui assurent un confort thermique associé à un rendement constant, vous pouvez également trouver des appareils qui vont permettre de réduire les pollutions… En changeant vos appareils vous économiserez en améliorant grandement votre rendement et ainsi en baissant votre facture : cela peut aller jusqu'à 15 % pour les chaudières basses températures à 30 % pour les chaudières à condensation par rapport aux consommations des anciennes chaudières.